Aligot Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 Hey ! J'ai vu ce mot dans la colle de jeudi et je me suis rendue compte que je ne l'avais pas dans mon cours. Je sais que ça porte sur la diapo avec les excipients d'après mes souvenirs mais si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça correspond.. car les diapos de galénique ne sont pas sur moodle Merci d'avance et bonne journée ! Quote
EpithéliumPrimantique Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 Salut @Aligot alors pour moi pulvérulent c’est tout ce qui peut être sous forme de poudre (mis sous forme de...) à confirmer par un tuteur bon courage ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 7, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted March 7, 2020 Saluuuut, En espérant que ça t'aide @Aligot ! Quote
Aligot Posted March 7, 2020 Author Posted March 7, 2020 Merci pour vos réponses @EpithéliumPrimantique @Petit_Bateau tu gères !! Quote
EpithéliumPrimantique Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 Oh merci @Petit_Bateau pour ce complément je l’avait pas non plus dans mon cours ! Et merci @Aligotd’avoir posé la question Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 7, 2020 Ancien du Bureau Posted March 7, 2020 Avec plaisir les ptits potes ! Quote
Recommended Posts