Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted March 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2020 Bonjour, Dans le cours de Pr. Gairin particulièrement, voire plus généralement, doit-on connaitre pour chaque molécule sa dénomination commerciale ? Doit-on aussi connaitre la date d'obtention de l'AMM ? Par exemple, l'Adalimumab (Humira®) avec AMM de 2003 ; suffit-il de retenir le mécanisme et le "nom" de l'Adalimumab ? Bonne journée et merci Quote
Solution Aligot Posted March 7, 2020 Solution Posted March 7, 2020 Salut @lajuxtaposé ! Pas du tout te prends pas la tête avec les AMM ni avec le nom "Humira", tu retiens que Adalimumab ! Révélation Autant se pendre sinon... Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2020 il y a 14 minutes, lajuxtaposé a dit : l'Adalimumab (Humira®) avec AMM de 2003 Avec ça à apprendre, ça fait longtemps que je suis parti moi Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted March 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2020 Super, merci à vous deux ! Quote
Aligot Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 il y a 38 minutes, Lami_Molette a dit : Avec ça à apprendre, ça fait longtemps que je suis parti moi Grave game over Quote
Recommended Posts