V16 Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 (edited) Bonjour pq la demi vie apparente est tjrs supérieure à la demi vie réelle. peut on me rappeler ce qu’est la demi vie apparente ? Edited March 21, 2020 by V16 Quote
Lemillion Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 (edited) Le 07/03/2020 à 07:43, V16 a dit : Bonjour pq la demi vie apparente est tjrs supérieure à la demi vie réelle. peut on me rappeler ce qu’est la demi vie apparente ? salut, n'hésite pas a mentionner un tuteur si tu n'as pas de réponse ça fait hyper longtemps jsp si tu as la réponse maintenant mais elle m'interesse ahah @ValentineMartel dsl de te déranger mais si tu as une idée je suis preneur Edited May 2, 2020 by Lemillion Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted May 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 2, 2020 bruh 7 mars comment c’est passé à la trappe c’est pas possible C’est simplement que vu que tout n’est pas libéré d’un coup, il faudra plus de temps pour éliminer 50% de la dose totale absorbée. Dis moi si ma phrase est claire sinon je la reformule Quote
Lemillion Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 il y a 39 minutes, ValentineMartel a dit : bruh 7 mars comment c’est passé à la trappe c’est pas possible C’est simplement que vu que tout n’est pas libéré d’un coup, il faudra plus de temps pour éliminer 50% de la dose totale absorbée. Dis moi si ma phrase est claire sinon je la reformule ça l'est pour moi merci Quote
Recommended Posts