Depsined Posted March 6, 2020 Posted March 6, 2020 Saluut ! Dites, que signifie "DCI" dans "un médicament est désigné par sa DCI" (diapo 20 du cours de M. Despas sur les règles de prescription) ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted March 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2020 Coucou, Dénomination Commune Internationale C'est le nom qui est utilisé dans le monde entier pour désigner un médicament ! Quote
Depsined Posted March 6, 2020 Author Posted March 6, 2020 (edited) Rapide comme l'éclair et efficace, merci @ValentineMartel ! Edited March 6, 2020 by Depsined Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2020 il y a 1 minute, Depsined a dit : Rapide comme l'éclair et efficace, merci @ValentineMartel ! La street m'appelle The Flash Quote
maestro Posted March 6, 2020 Posted March 6, 2020 (edited) Bonjour je suis la street et je confirme qu'on l'appelle bien the flash en effet Edited March 6, 2020 by maestro Quote
Depsined Posted March 6, 2020 Author Posted March 6, 2020 Est-il possible d'adhérer à la street..? Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2020 à l’instant, Depsined a dit : Est-il possible d'adhérer à la street..? Vous faites totalement partie de la street monsieur Quote
maestro Posted March 6, 2020 Posted March 6, 2020 il y a 2 minutes, Depsined a dit : Est-il possible d'adhérer à la street..? tu chevauches un dragon, c'est carrément street cred, et c'est écolo anne hidalgo adore Quote
Depsined Posted March 6, 2020 Author Posted March 6, 2020 (edited) il y a 3 minutes, ValentineMartel a dit : Vous faites totalement partie de la street monsieur Ahh excellente nouvelle ça Citation tu chevauches un dragon, c'est carrément street cred, et c'est écolo anne hidalgo adore Le bilan carbone des dragons est en effet reconnu dans le monde entier Edited March 6, 2020 by Depsined Quote
Recommended Posts