Ancien Responsable Matière Archimax Posted March 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2020 Bonsoir tutoweb ! J'ai juste besoin d'une p'tite info.. Quelques fois, JmS fait allusion à un fil rouge (il est d'ailleurs dessiné sur plusieurs diapos). De ce que j'ai compris, c'est juste qu'il articule son cours autour d'exemples sur un thème précis non ? (Si je me trompe pas, c'est les antalgiques cette année..) Rien à voir avec des items (concernant certains médicaments) qui seraient plus susceptibles que d'autres de tomber au concours hein ? Voilà c'est juste histoire d'avoir une précision quant à ce fameux "fil rouge" et sa raison d'être Bonne fin de soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted March 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2020 Coucou, Oui c'est ça mais tu verras que le fil rouge de l'année va également être le fil rouge de l'épreuve du concours ! Donc si au final, la plupart des items au cc porteront sur les antalgiques, en mettant en relation les notions apprises et ces médicaments (morphine, AINS, paracétamol, ...) Quote
Ancien Responsable Matière Archimax Posted March 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2020 Ahhh d'accord, mais oui ils risquent de plus tomber justement parce qu'ils constituent la majeure partie des exemples voilà tout ! Merci ! C'était juste pour être sûr que ça change rien à la vision du cours, tout reste à apprendre c'est parfaitement logique ! Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2020 il y a 5 minutes, Archimax a dit : tout reste à apprendre c'est parfaitement logique ! Oui ça c'est sur aha ! Bon courage Quote
Recommended Posts