ZAN Posted March 5, 2020 Posted March 5, 2020 Saut, Question bizarre et pas du tout appropriée à la plateforme je sais. Mais je la pose quand même. Demain à 8h aux Maraîchers se déroule le cours visio d'anatomie ou le cours présentiel de pharmacie? (les emplois du temps de mes collègues et moi se contredisent) Merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 5, 2020 Ancien du Bureau Posted March 5, 2020 Saluuut, il y a bien une erreur, il y a cours de pharmacie à 8H car Rongières a finit ses cours il ne reviendra que pour la SSH Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted March 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2020 Yo! Demain de 8h à 9h c'est cours de Spé Pharmacie Bonne soirée à toi ! Quote
ZAN Posted March 5, 2020 Author Posted March 5, 2020 merci beaucoup à vous deux! 2 minutes ago, Petit_Bateau said: Saluuut, il y a bien une erreur, il y a cours de pharmacie à 8H car Rongières a finit ses cours il ne reviendra que pour la SSH 1 minute ago, Tortuesurledos said: Yo! Demain de 8h à 9h c'est cours de Spé Pharmacie Bonne soirée à toi ! Quote
Recommended Posts