Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 5, 2020 Ancien du Bureau Posted March 5, 2020 Saluuuuut, petite question toute simple du soir, est-ce que ce que nous voyons en pharmacocinétique s'applique à la fois chez l'homme et l'animal ? Car dans d'autres cours, c'est une source de piège donc je me suis dit pourquoi pas poser la question afin de déjouer d'éventuels guet-apens Merci d'avance mes petits poissons ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted March 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2020 Bonsoir à toi ! Dans ce cours nous nous référons essentiellement à l'Homme ; une éventuelle équivalence n'est pas évoquée (à mon souvenir) et ne serait pas très pertinante (bien que intéressante) dans le cadre des études de santé Bien à toi Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 5, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 5, 2020 C'est noté ! Merci à toi cher ami ! Révélation Quote
Recommended Posts