_zaly__ Posted March 5, 2020 Posted March 5, 2020 Bonjour! j'avais quelques questions par rapport à la réforme: - déjà à t'on le droit en tant que doublant ( doublant l'an prochain) de nous inscrire dans la nouvelle réforme de l'an prochain via parcoursup ? - Si non, du coup est-ce que vous en savez un peu plus sur à quoi s'attendre pour les doublants pour l'an prochain ? Merci d'avance. Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted March 6, 2020 Élu Etudiant Posted March 6, 2020 Bonjour, La situation des primants actuels dans la réforme est encore discutée, donc je ne pourrais pas te donner de réponse claire. Mais il vous est théoriquement possible de vous inscrire en LAS pour l'an prochain, sous réserve que les voeux vous soient accessibles (c'est une décision qui dépend du rectorat, et j'ai eu des informations contradictoires à ce sujet donc je ne sais pas si c'est possible ou pas). Sinon, pour les informations concernant les redoublants de l'an prochain, on vous fera une communication à ce sujet, il y a encore beaucoup de choses en cours, donc je ne peux pas trop vous aider sur le sujet pour l'instant. Désolé de pas pouvoir plus vous aider pour l'instant Quote
Recommended Posts