heim Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 Bonjour, je suis à la recherche des feuilles maitre pour les réponses du concours 2018-2019 sur les 3 facultés mais en priorité Purpan. Je voulais savoir si quelqu'un les avaient en photo ou s'il y a un drive ou elles seraient postées ? Merci d'avance
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted March 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2020 Coucou @heim !! Alors je ne sais pas si ça va t'aider mais j'avais répondu à un sujet pour les corrections de maraichers du S2 : Si quelqu'un passe par là pour les corrections de purpan et Rangueil Bonne journée à toi !
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted March 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2020 Je peux t'envoyer ceux de Rangueil si tu veux
heim Posted March 5, 2020 Author Posted March 5, 2020 Merci beaucoup pour vos réponses. Oui merci Liliputienne je veux bien celles de Rangueil ! Si quelqu'un a Purpan je suis toujours preneur merci
Ancien du Bureau lolnon2 Posted March 5, 2020 Ancien du Bureau Posted March 5, 2020 Les annales avec les feuilles maîtres seront bientôt publiées sur la librairie ! J'essaye de vous le dire quand ça sera le cas Bonne journée !
Ancien du Bureau lolnon2 Posted March 13, 2020 Ancien du Bureau Posted March 13, 2020 Les annales de l'an dernier sont publiées
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.