Ancien du Bureau Please Posted March 4, 2020 Ancien du Bureau Posted March 4, 2020 Bonsoiiiir !! Quelqu'un pourrait me dire le cours d'anat que nous aurons demain avec le pr Chaynes svp ? Quote
Pihounette Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 Salut @Please   Dites moi les autres si je me trompe, mais je sens l'odeur délicieuse des cours du SNC parvenir à mes narines... Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 4, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Pihounette a dit : Salut @Please   Dites moi les autres si je me trompe, mais je sens l'odeur délicieuse des cours du SNC parvenir à mes narines... @Pihounette Mdrrr c'est bien ce qui me semblait, mais on a pas un dernier cours sur les vertèbres avant ?... Edited March 4, 2020 by Please Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 Si vous n'avez pas encore fait l'anat fonctionnelle de la CV c'est probablement ce que vous aurez, sinon c'est le SNC en effet^^ Quote
Solution Pihounette Posted March 4, 2020 Solution Posted March 4, 2020 Oh oui c'est vrai @Chat_du_Cheshire, j'avais oublié ce petit détail (je redoute sûrement trop l'arrivée du SNC...)   Bon bah anat fonctionnelle de la CVdemain !  Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 4, 2020 à l’instant, Pihounette a dit : Oh oui c'est vrai @Chat_du_Cheshire, j'avais oublié ce petit détail (je redoute sûrement trop l'arrivée du SNC...)   Bon bah anat fonctionnelle de la CVdemain !  Ca roule merci bcp a vous 2 !! Quote
Pihounette Posted March 5, 2020 Posted March 5, 2020 (Je précise pour ceux de l'aprèm que M. Chaynes a finalement fait l'anat fonctionnelle de la CV + la moelle épinière )     Quote
Recommended Posts