Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted March 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2020 Bonjour, Dans le cours cette après midi du professeur Giraud, A propos des solutions parentérales : Les solvants : EPPI (eau pour préparation non injectable) : liquide non aqueux. J'ai noté ça et je n'ai pas les diapos, et ça me parait très étrange... Merci d'avance ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted March 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 4, 2020 3 minutes ago, lajuxtaposé said: Bonjour, Dans le cours cette après midi du professeur Giraud, A propos des solutions parentérales : Les solvants : EPPI (eau pour préparation non injectable) : liquide non aqueux. J'ai noté ça et je n'ai pas les diapos, et ça me parait très étrange... Merci d'avance ? EPPI est bien une eau particulière (stérile) mais elle a ajouté que l'on pouvait avoir des liquides stériles non aqueux Quote
Recommended Posts