maestro Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 (edited) bonojour, est ce que la prof a dit des trucs interessants à l'oral? le cours de l'aprem n'a tjrs pas eu lieu.. est-ce qu'on peut comprendre sans l'audio mais juste avc la diapo? merci bcppppp Edited March 3, 2020 by maestro Quote
MeuhMeuh Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 J'en profite au passage sur ce post pour demander c'est quels cours qu'il à présenté aujourd'hui ? protection sociale ou économie de la santé ? Quote
Ananas Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 @maestronon vraiment il faut l'audio, il raconte plein de choses! Vous avez eu cours alors? @MeuhMeuhprotection sociale Quote
maestro Posted March 3, 2020 Author Posted March 3, 2020 Non on a pas eu cours ptdr du coup moi une amie va me l’envoyer merci @Ananas Quote
MeuhMeuh Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 @Ananas Non on à pas eu cours non plus, du coup si ça te dérange pas je veut bien que tu me l'envoie aussi si ça te dérange pas Quote
margaux82 Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 @Ananas Salut, je veux bien que tu me l'envoies aussi ahah si ca te dérange pas ! Quote
MeuhMeuh Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 (edited) La pauvre ont va tous lui demander x), elle osera plus jamais répondre à un post sur le forum ! Edited March 3, 2020 by MeuhMeuh Quote
Ananas Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 Mince non c'est pas ça, c'est que j'ai pas vu!! @MeuhMeuhet @margaux82si cest pas trop tard je vous envoie ça cette après midi ! Quote
MeuhMeuh Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 @Ananas Personnellement ça me va en tout cas c'est super gentil de ta part ! Quote
margaux82 Posted March 4, 2020 Posted March 4, 2020 Il y a 3 heures, Ananas a dit : Mince non c'est pas ça, c'est que j'ai pas vu!! @MeuhMeuhet @margaux82si cest pas trop tard je vous envoie ça cette après midi ! C'est parfait pour moi aussi, merci @Ananas Quote
jvousphagocyte Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 bonjour on sait quand on va rattraper le cours de sp (les gens de l'aprem) sur la santé dans l'économie nationale ? Quote
Depsined Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 il y a 11 minutes, jvousphagocyte a dit : bonjour on sait quand on va rattraper le cours de sp (les gens de l'aprem) sur la santé dans l'économie nationale ? Salut, le 27 mars de 17h 18h D'ailleurs est-ce que ce cours a changé par rapport à l'année dernière ? Quote
jvousphagocyte Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 d'accord merci beaucoup et oui il a changé, en revanche le gros du contenu c'est le même Quote
Recommended Posts