Sashounet Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 Bonjour à tous,, j'aimerai savoir si un Rangueillois ou une Rangueilloise (ou autres personnes) ont pris en photo les définitions du Pr.Grand, car à Maraîchers c'était vraiment pas fou fou la qualité et on ne voit presque rien.. snif Donc si âme charitable pouvait me la passer ce serait génial Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2020 @MeuhMeuh Je pense que ma compatriote parlait du cours de Santé Publique... Mais si ce n'est pas le cas méa-culpa ! Quote
MeuhMeuh Posted March 3, 2020 Posted March 3, 2020 (edited) @Lami_Molette woops j'était persuader que c'était le forum du petit bassin desolé ^^ c'est moi méa culpa, j'ai masquer le message pour éviter les confusions Edited March 3, 2020 by MeuhMeuh Quote
Sashounet Posted March 3, 2020 Author Posted March 3, 2020 il y a 52 minutes, Lami_Molette a dit : ma Je suis un mec rip il y a 51 minutes, MeuhMeuh a dit : @Lami_Molette woops j'était persuader que c'était le forum du petit bassin desolé ^^ c'est moi méa culpa, j'ai masquer le message pour éviter les confusions Errare humanum est, ne t'en fait pas l'ami Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2020 @Sashounet c'était le cours sur l'économie de la protection sociale ? Parce que quand j'étais primante, on avait eu ce cours-là avec lui, donc j'ai un diapo qui date d'il y a 2 ans, peut-être que les diapos sont similaires Quote
Solution Pihounette Posted March 3, 2020 Solution Posted March 3, 2020 Hello il y a 49 minutes, lénouillette a dit : @Sashounet c'était le cours sur l'économie de la protection sociale ? Tout à fait @lénouillette Mais ne cherchez plus, M. Grand a mis ses diapos d'aujourd'hui et de demain sur Moodle Quote
Sashounet Posted March 3, 2020 Author Posted March 3, 2020 il y a 14 minutes, Pihounette a dit : Hello Tout à fait @lénouillette Mais ne cherchez plus, M. Grand a mis ses diapos d'aujourd'hui et de demain sur Moodle Super MERCI à vous Quote
Recommended Posts