Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2020 Salut, je n'ai pas noté dans mon cours de "fosse para-rectal" seulement la fosse retro-rectal (en arrière du rectum) fosse para-vésical et espace pelvi-sous-péritonéal, et je viens de tomber sur un item qui en parle. Du coup est ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe cette fosse ? Je ne trouve pas de d'explication sur internet... Merci d'avance. Quote
Solution holaquetal Posted March 3, 2020 Solution Posted March 3, 2020 Salut salut ! Je te renvoies vers ces deux post où j'ai un peu détaillé la compartimentation du petit bassin. Si tu n'as toujours pas compris ou que tu as d'autres question qui te viennent à l'esprit n'hésite pas Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2020 merci bcp ! du coup la fosse pelvi sous péritonéal est au niveau du ligament large et la fosse para rectal en postérieur si j’ai bien compris. Il y a 19 heures, holaquetal a dit : Salut salut ! Je te renvoies vers ces deux post où j'ai un peu détaillé la compartimentation du petit bassin. Si tu n'as toujours pas compris ou que tu as d'autres question qui te viennent à l'esprit n'hésite pas Bon courage Quote
Recommended Posts