Cl02 Posted March 1, 2020 Posted March 1, 2020 Coucou J’aurais juste une petite question, seuls les Établissements de Santé Publiques sont soumis au contrôle de l’Etat ? Ou il y a aussi les privés ? Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted March 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2020 Hey ! Les établissements privés sont aussi soumis aux lois (ex CSP) donc j'imagine que ça signifie qu'ils sont aussi sous le contrôle de l'État, ils ne font pas ce qu'ils veulent Quote
Cl02 Posted March 1, 2020 Author Posted March 1, 2020 il y a 23 minutes, marieprt a dit : Hey ! Les établissements privés sont aussi soumis aux lois (ex CSP) donc j'imagine que ça signifie qu'ils sont aussi sous le contrôle de l'État, ils ne font pas ce qu'ils veulent D’accord merci ! Et juste tant que je te tiens @marieprt est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi la Létalité est supérieure à la mortalité ? Je trouve que ce serait plus logique l’inverse non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted March 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 1, 2020 Le taux de mortalité c'est le nombre de morts divisés par la population alors que le taux de létalité c'est le nombre de morts divisés par le nombre de malades Dénominateur plus petit donc résultat plus grand Quote
Cl02 Posted March 2, 2020 Author Posted March 2, 2020 Il y a 15 heures, marieprt a dit : Le taux de mortalité c'est le nombre de morts divisés par la population alors que le taux de létalité c'est le nombre de morts divisés par le nombre de malades Dénominateur plus petit donc résultat plus grand Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts