kpu Posted February 29, 2020 Posted February 29, 2020 Bonsooooir voilà mes questions du soir: B. Le sacubitril est un inhibiteur de la néprélysine qui transforme l’ANP et le BNP en peptides inactifs. V je pensais que c'était que le BNP? E. on retrouve des RTK cytosoliques. V est ce que qqn a des exemples? Tous les effets des médicaments bêta bloquants relèvent de leur interaction avec les récepteurs bêta adrénergiques membranaires F là je vois pas non plus A fortes doses, tous les antagonistes des récepteurs bêta-adrénergiques peuvent déterminer une bronchoconstriction V c'est que le beta 2 non? merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Auto-arrosoir Posted February 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 29, 2020 Coucouu Il y a 3 heures, senorcanardo a dit : A fortes doses, tous les antagonistes des récepteurs bêta-adrénergiques peuvent déterminer une bronchoconstriction V c'est que le beta 2 non? Oui dans les bronches on des recepteurs beta 2 à l’adrenaline—> bronchodilatation antagoniste beta 2–> bronchoconstriction Il y a 3 heures, senorcanardo a dit : retrouve des RTK cytosoliques. V est ce que qqn a des exemples? Je sais que les RTK cytosoliques existent, j’ai pas d’exemple en tête, et le prof il détaille pas plus que ça Il y a 3 heures, senorcanardo a dit : Le sacubitril est un inhibiteur de la néprélysine qui transforme l’ANP et le BNP en peptides inactifs. V je pensais que c'était que le BNP? Elles dégrade les deux Il y a 3 heures, senorcanardo a dit : Tous les effets des médicaments bêta bloquants relèvent de leur interaction avec les récepteurs bêta adrénergiques membranaires F là je vois pas non plus Il y a les recepteurs alpha aussi, Biduloine est un medoc agoniste alpha 1 par exemple! Quote
Recommended Posts