Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted February 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 29, 2020 (edited) Bonjour ! Je me rend compte que les définitions de pression hydrostatique et osmotique ne sont pas très claires dans ma tête, et ça m'empeche quand même pas mal de vraiment bien comprendre la leçon du Pr Tack sur les compartements liquidiens. Qu'est ce que représentent ces deux grandeurs? Quelles sont les différences entre les deux ? Quels sont les relations entre les deux, c'est a dire comment varie une par rapport à l'autre? Edited February 29, 2020 by Hermeseis Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted March 1, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted March 1, 2020 Salut @Hermeseis ! Tu trouveras ici ton bonheur : https://drive.google.com/file/d/1rnPs7VMUy6plTS8AqLW0QzZBjntEDbN8/view S'il reste des questions, n'hésite pas ! Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted March 3, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2020 C'est parfait ça, merci beaucoup @DrSheldonCooper! Quote
Recommended Posts