Angelep Posted February 29, 2020 Posted February 29, 2020 Bonjour, j'ai une petite question pour mieux comprendre les énoncés des qcm: lorsque l'on travaille sur une protéine et qu'on nous dit qu'on utilise un extrait protéique de l'humain : est ce que cet extrait ne contient que la protéine étudié? Ou bien toutes les protéines de l'organisme ? Je dirai plutôt la première version et que si c'était toutes ca serai précise mais j'aimerai juste avoir confirmation ! Merci! Quote
Solution Metallica Posted February 29, 2020 Solution Posted February 29, 2020 (edited) Salut @Jerry00 Il contient l'Ag et son environnement tissulaire (vu que l'on fait une extraction) donc pas uniquement l'Ag mais pas non plus toutes les protéines de l'organisme juste celles de l'extrait.( c'est pour ça que l'on purifie les Ag d'intérêt parce qu'on ne peut évidemment pas les dissocier du reste de l'échantillon avec une simple extraction ) Edited February 29, 2020 by Metallica Quote
Recommended Posts