Benoiwr Posted February 28, 2020 Posted February 28, 2020 Bonsoir ) Désolé de vous déranger, je ne pourrais pas venir mardi midi prochain pour récupérer ma copie de la colle de ssh, mais j’aimerais quand même pouvoir la récupérer. Pourriez-vous me dire si c’est possible et si oui ce que je dois faire ? Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 Il y a 3 heures, maestro a dit : Salut @Benoiwr, va voir en perm Mais la perm c’est le mardi loulou @Benoiwr Je te conseille de voir avec les RF @lolnon2 et @Coco_Lorectal Quote
Benoiwr Posted February 29, 2020 Author Posted February 29, 2020 Il y a 10 heures, ValentineMartel a dit : Mais la perm c’est le mardi loulou @Benoiwr Je te conseille de voir avec les RF @lolnon2 et @Coco_Lorectal D’accord merci je vais leur envoyer un message Quote
Ancien du Bureau Solution lolnon2 Posted March 5, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted March 5, 2020 Coucou ! Comme on l'a dit à la colle, on va redistribuer les copies mardi prochain, à la prochaine perm Bonne journée ! Quote
Recommended Posts