Thiasmine Posted February 28, 2020 Posted February 28, 2020 (edited) bonsoir, je suis tombée sur des qcms du TAT qui parlent de « droit à la santé » je mettais donc directement faux car la prof a dit qu’on parlait de droit à la protection de la santé et non de droit à la santé (qui ne signifie pas grand chose...) du coup c’est pour savoir au concours si elle dit droit à la santé on met faux ou bien elle peut faire cette approximation ? ou peut être que j’me trompe et qu’on peut dire droit à la santé mais il me semblait qu’elle ai dit en cours que non, si qqn peut confirmer ou infirmer? mercii bonne soirée Edited February 28, 2020 by VESPA Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 28, 2020 Hey ! Pour moi il faut faire la nuance car comme tu le dis "droit à la santé" ça ne signifie rien Tu peux toujours regarder dans les annales voir si elle a déjà utilisé cette approximation Quote
Thiasmine Posted February 28, 2020 Author Posted February 28, 2020 il y a 2 minutes, marieprt a dit : Hey ! Pour moi il faut faire la nuance car comme tu le dis "droit à la santé" ça ne signifie rien Tu peux toujours regarder dans les annales voir si elle a déjà utilisé cette approximation je ferais ça oui! en tout cas mercii bcp bonne soirée Quote
Recommended Posts