Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 Bonjouuuuuur !! "Les solutions, émulsions et suspensions buvables sont conditionnées en récipients unidoses ou multidoses" Je ne vois pas du tout comment ça peut être sous forme unidose En plus, j'ai marqué ensuite "présentation : multidose + dispositif permettant de mesurer la quantité prescrite" (mais peut-être que c'est relatif aux émulsions, je l'ai marqué juste en dessous...) Bref, Help Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 28, 2020 Coucou à toi! Alors, De ce que je me suis représenté comme exemple pour mieux comprendre il y a d'une part les ampoules buvables pour les unidoses à l'opposé des sirops où tu as plusieurs doses dans le même récipient avec quelque fois des seringues ou autres dispositifs qui te permettent d'avoir une dose précise comme tu l'as stipulé. C'est un peu concis, si tu as besoin de plus d'explications n'hésites pas Révélation rien d'intéressant Bien à vous Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 Salut ! Je confirme la réponse ! Je sais pas toi mais moi j'ai déjà consommé des ampoules de vitamine pendant l'hiver quand j'étais petit ! En voilà un exemple De toutes façons si c'est marqué dans le cours de galénique cela existe ! Bon week end Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted February 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 29, 2020 Oupsss je croyais avoir répondu Merci beaucoup de votre réponse, @Tortuesurledos et @Téo, c'est très clair ! Il y a 16 heures, Tortuesurledos a dit : rien d'intéressant Mais si mais si il faut pas dire ça enfin Il y a 16 heures, Téo a dit : j'ai déjà consommé des ampoules de vitamine pendant l'hiver quand j'étais petit ! Ahah, surement trop petite pour m'en souvenir ! Bon week-end à vous ! Quote
Recommended Posts