Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 Bonjour, je n'ai pas eu le temps de bien noter, du coup je voudrais avoir ce qu'à dis le prof sur la localisation du noeud atrioventriculaire, ça serait super sympa que quelqu'un m'indique ce qu'il à dit! merci d'avance Quote
Taliane Posted February 28, 2020 Posted February 28, 2020 ET salut, le noeud atrio-ventriculaire est localisé dans l'atrium droit, au niveau de la valve atrio-ventriculaire ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted February 28, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 Ah j'avais cru comprendre qu'il était dans le septum inter atrial @Taliane! Du coup il est dans la valve tricuspides??? Quote
Solution Taliane Posted February 28, 2020 Solution Posted February 28, 2020 Non pas exactement dans mais à proximité ^^ il n'est pas non plus dans le septum interatrial à proprement parler, il faut surtout retenir qu'il est dans la paroi de l'atrium droit :DD Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted February 28, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 D'accord c'est exactement ce que je voulais savoir ! Merci @Taliane ! Quote
Recommended Posts