pacesenY Posted February 28, 2020 Posted February 28, 2020 bonjour, - au sujet de la question 2 je souhaitais savoir sil etait possible de citer le texte ? - est ce qu'on peut faire intervenir notre connaissance personnelle pour appuyer un propos? merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 28, 2020 Ancien du Bureau Posted February 28, 2020 Saluuuut, généralement la question 2 porte sur le texte mais tu dois appuyer tes propos avec des connaissances pour détailler une notion du texte qui est importante dans le cours. Exemple, si on a un texte sur l'anthropocène, il te faudra en parler avec tes connaissances et pas simplement le citer. Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 28, 2020 Coucou @pacesenY ! il y a 7 minutes, pacesenY a dit : - au sujet de la question 2 je souhaitais savoir sil etait possible de citer le texte ? Personnellement, quand j'utilisais des passages du texte, je mettais la phrase telle quelle sans la citer, comme dans les propositions de rédaction de questions 2 du tutorat il y a 6 minutes, pacesenY a dit : - est ce qu'on peut faire intervenir notre connaissance personnelle pour appuyer un propos? Je te renvoie vers ce sujet, dis-moi s'il répond à ta question : J'espère t'avoir répondu Quote
Recommended Posts