Omikron Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 Bonjour, j'ai pas compris comment résoudre l'item c du QCM 36 de pharmacocinétique du poly du tat de cette année ; si quelqu'un veut bien m'aider... Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted February 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2020 Est ce que tu peux mettre une photo du qcm? Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 Ce patient de 83kg a le coronavirus Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2020 Je peux savoir les item vrais? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Auto-arrosoir Posted February 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 28, 2020 J’ai passé une bonne 15aine de minutes à réfléchir, la C veut pas dire grand chose il faudrait spécifier à quoi « le nombre nécessaire n » se réfère... le nombre nécessaire à quoi? Pour garder un plateau? Rien n’est spécifié, dans tous les cas je la mettrai fausse car sa posologie est telle qu’il faut prendre 2g 3 fois par jour, or il a déjà pris ses pillules, donc le nombre nécessaire à la limite serait 0 ne t’inquiète pas, despas ne pose pas des questions aussi tordues Quote
Omikron Posted February 28, 2020 Author Posted February 28, 2020 D'accord merci, j'arrivais pas à répondre... Quote
Recommended Posts