maestro Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 Bonsoir R11 15A« La glande sub-mandibulaire est située sous le corps de la mandibule » VRAI, j’ai beau cherché sur le forum je ne trouve pas réponse à mon interrogation, j'aurai tendance à dire qu’elle est située au niveau de l’angle de la mandibule et non sous le corps.. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted February 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2020 (edited) Salut @maestro ! Tu peux voir sur cette vue postérieure de la mandibule que la glande sub-mandibulaire se situe bien sous le corps de la mandibule et non au niveau de l'angle (que j'ai essayé de délimiter en blanc). J'espère que ça t'aide. Bonne soirée ! Ou plutôt bonne nuit Edited February 27, 2020 by SBY Quote
FraiseurMeister Posted March 1, 2020 Posted March 1, 2020 Merci @SBY pour ton intervention! Rien à dire de plus c'est parfait. Quote
Recommended Posts