Larastapouette Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 bonjour à tous, j'ai un problème avec le muscle transversaire épineux, en effet le prof dit que ce muscle à 4 faisceaux mais il dit aussi qu'il part d'un processus transverse pour aller sur les 4 processus transverses sus-jacents, ce qui pourrai laisser penser qu'il a donc 5 faisceaux en tout si quelqu'un pouvait m'éclairer ? merci d'avance de vos réponses Quote
Solution Aligot Posted February 27, 2020 Solution Posted February 27, 2020 Salut @Lara-bl ! Attention, le prof dit bien 4 faisceaux, 1 faisceau part d'un processus transverse pour aller sur les 4 processus épineux des vertébres sus jacentes ! Quote
C31 Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 Je n’arrive pas à trouver le muscle transversaire sur lappli est ce que qqn pourrait m’aider? Quote
Taliane Posted February 28, 2020 Posted February 28, 2020 Salut @Lara-bl ! Voici une photo qui pourrait t'aider à mieux visualiser je pense ^^ Quote
Larastapouette Posted February 29, 2020 Author Posted February 29, 2020 @Aligot, @Taliane, ok merci je m'étais mélangée enfet Quote
Recommended Posts