Pihounette Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 Bonjour Je ne comprends pas pourquoi l'item A de ce QCM est compté comme étant vrai... En effet, la suture métopique est sur la ligne médiane de l'os frontal, elle n'a rien à voir avec la suture bregmatique, si ? Ou alors je me représente mal les choses... Pourriez vous éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted February 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2020 Salut ! Est-ce un QCM d'annale ? Si oui c'est étrange car la fontanelle est bien plus en postérieur que la suture métopique qui elle est bien en antérieur. Pour moi cet item est faux Au zizir Quote
Pihounette Posted February 27, 2020 Author Posted February 27, 2020 (edited) Salut @gabrielclz, oups j'ai oublié de repréciser (même si je l'avais mis dans le titre), mais c'est un QCM du poly du Tat de Purpan... Du coup, tu penses que c'est un erratum ? Edited February 27, 2020 by pihounette8645 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2020 @pihounette8645 Mea Culpa, oui pour moi c'est erratum. Quote
Pihounette Posted February 27, 2020 Author Posted February 27, 2020 D'acc merci beaucoup @gabrielclz Quote
Recommended Posts