DrR Posted February 26, 2020 Posted February 26, 2020 (edited) salut, il me semble que le prof a dit hier à l'oral que ce qui tomberait en qcm c'est ce qui est souligné en gras, j'ai rêvé ? + unequestion : je comprends pas pq il est dit que la T2A encourage les gains de productivité alors qu'elle récompense pas la qualité des soins ? merci Edited February 26, 2020 by DrR Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted February 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 26, 2020 Ce qu'il veut dire c'est que la T2A favorise la productivité (le nombre de patients vus) que la qualité (le temps passé avec le patient etc.) Quote
DrR Posted February 26, 2020 Author Posted February 26, 2020 @marieprt d'accord merci j'ai compris, juste une question est ce que tu sais si le cours a bcp changé par rapport à l'an passé (pr savoir si je peux faire les qcm du tat) ? Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted February 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2020 Faut que je regarde, je te dirais Quote
DrR Posted February 26, 2020 Author Posted February 26, 2020 il y a 3 minutes, marieprt a dit : Faut que je regarde, je te dirais merci Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted March 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2020 @DrR je pense que tu peux faire les QCMs du TAT mais qu'ils qu'ils ne sont peut-être pas suffisant pour couvrir tout le chapitre Quote
DrR Posted March 1, 2020 Author Posted March 1, 2020 il y a 1 minute, marieprt a dit : @DrR je pense que tu peux faire les QCMs du TAT mais qu'ils qu'ils ne sont peut-être pas suffisant pour couvrir tout le chapitre merci bcp Quote
Recommended Posts