Sashounet Posted February 26, 2020 Posted February 26, 2020 (edited) Bonjour (je décède svp aidez moi) J'ai une question sur la vue ventrale de la diaphyse de l'humérus. je visualise pas du tout les 2 tubercules... le tubercule majeur (ventro-latéral) est entre la tubérosité deltoïdienne et le bord ventral de l'humérus ? Et le tubercule mineur, il est où ? Je le visualise pas non plus Merci Edited February 26, 2020 by Sashounet Quote
Solution Tet66 Posted February 26, 2020 Solution Posted February 26, 2020 Salut ! Je te mets sur le lien suivant une photo d'un de mes schémas. J'espère qu'il t'aidera à comprendre. https://drive.google.com/file/d/13G_2Lb2EDO0CBZ5EEAN95TH73UcYZBEG/view?usp=sharing Quote
Sashounet Posted February 26, 2020 Author Posted February 26, 2020 Comment te dire @Tet66 ? Merci beaucoup !!! Je le voyais pas du tout le tubercule mineur.. (je le pensais plus à gauche) ton schéma est super, merci encore !! Quote
Recommended Posts