p09 Posted February 26, 2020 Posted February 26, 2020 bonjour, je voulais savoir si la partie biophysique (hors pH) etait commune a purpan et maraicher. merci d'avance !! Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted February 26, 2020 Ancien du Bureau Posted February 26, 2020 Salut @LuvRes ! D'après ce que m'ont dit des tuteurs de Maraichers, les diapos sont communes mais les profs sont différents tout comme le type de questions qu'ils aiment poser. Cela est bien sûr à confirmer... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Folo Posted February 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2020 Salut, je me permet de modifier. Le cours du Pr tafany (échanges et interfaces ) et le cours sur la biocirculation du Pr Payoux sont commun a Maraîchers et a Purpan. Le cours sur le pH n'est pas le même cependant il n'est pas complètement différent si tu veux faire quelque QCM de Purpan tu peux y arriver. Quote
Recommended Posts