Ancien Responsable Matière Bhan Posted February 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2020 Coucou ! Bon désolé d'être surement pénible mais j'ai vu que vous aviez seulement mis le sujet du 4ème et pas la correction de celui de la semaine dernière ! C'est possible de l'avoir ? Merci et bonne soirée !!
Ancien Responsable Matière Bhan Posted February 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2020 il y a 23 minutes, Sashounet a dit : le problème est résolu ^^ Yes parfait Merci aux RMs !!!!
Ancien Responsable Matière Bhan Posted March 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2020 Coucou Désolé d'être super pénible Mais c'est possible d'avoir la correction du 4ème sujet ? Merci d'avance et désolé encore une fois ...
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2020 @Bhan je n'ai pas le pouvoir de l'ajouter sur la librairie, du coup je te l'ai screenée (j'espère que ce sera lisible)
Ancien Responsable Matière Bhan Posted March 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2020 C'est parfait !! Merci infiniment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.