jvousphagocyte Posted February 26, 2020 Posted February 26, 2020 slttt j'ai noté dans mon cours l'ouverture supérieur est oblique en haut et en avant et que, l'ouverture inf est comprise dans un plan oblique en bas et en avant, quand je regarde sur un logiciel d'anat je le vois mais dans l'un des schémas de la prof elle a positionnée des ouvertures d'une orientation différente, si quelqu'un peut me confirmer, merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted February 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 26, 2020 (edited) Bonjour, J'ai noté que les parties antérieurs de : La grande ouverture du bassin est oblique en bas et en avant Le détroit supérieur est encore plus oblique en bas et avant (l'axe est défini en haut par le sacrum et vers le pubis en bas) Le détroit inférieur est orienté en bas et en avant Bonne journée Edited February 26, 2020 by lajuxtaposé Quote
Recommended Posts