lele31 Posted February 26, 2020 Posted February 26, 2020 salut salut, je ne peux pas assister aux cours d'aujourd'hui donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer l'enregistrement d'icm et de santé publique? en anat je crois que le prof a juste montré des photos... merci beaucoup!
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 26, 2020 Ancien du Bureau Posted February 26, 2020 Saluuut, c'est ça en anat rien d'important je crois ! J'invoque @Liliputienne qui pourra t'en dire plus vu que tu es à Rangueil et moi à Maraich !
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted February 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2020 Encore aurait-il fallu que j'enregistre les cours En Anat : tu n'as absolument rien manqué qui tombera au concours (c'était séance vidéos de dissections) En ICM : Si tu as des cours de l'an dernier rien n'a changé En SP : Tu as la diapo dispo sur Moodle et après je peux pas plus t'aider que ça vu que j'ai pas l'audio (mais avec 50 diapos en 1h tu devrais trouver de quoi t'occuper ...) Bon courage et désolée de pas pouvoir t'aider plus !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.