Aligot Posted February 25, 2020 Posted February 25, 2020 Salut ! En cours cet après-midi je sais pas si ça l'a fait à d'autres mais j'ai pas très bien saisi ce qu'a voulu dire notre cher Parini concernant cette histoire de jeûne intermittent ? Je crois qu'il en a pas parlé l'année dernière mais comme il a passé assez de temps à en parler là si qqun pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait top (c'était juste avant d'attaquer sur le sommeil avec la mélatonine) Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2020 Salut @Aligot, De ce que j'ai compris, l'apport alimentaire doit se faire entre 10h et 18h, c'est-à dire pendant la période où notre corps est le plus en activité et donc où les besoins énergétiques sont au maximum. Au-delà de cet intervalle de temps, le mieux serait de jeûne puisque le rythme est différent et pas vraiment favorable à la ''consommation d'énergie''. Voilà j'espère avoir été claire et surtout de ne pas t'avoir dit trop de bêtises. Bonne soirée ! Quote
Aligot Posted February 25, 2020 Author Posted February 25, 2020 Ok d'accord c'est plus clair merci beaucoup @SBY !! Quote
Recommended Posts