Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 Bonsoir ! En cours Mme la professeur à dit mot pour mot le matin que : " Le ligament dorsal de la symphyse pubienne dépasse en caudale en formant une expansion (donc pas de ligament caudale à proprement parler) que l'on appel aussi ligament arqué." Ma question est donc ; on appel ligament arqué le ligament dorsal ou l'expansion caudal de ce dernier ? Puisque l'an dernier avec l'ancien professeur le ligament arqué était un ligament dit caudale de part la concavité vers le haut qu'il donnait... Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Cupcake Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2020 Hello @gabrielclz ! Alors j'ai fortement bugué quand la prof à dit ça , je pensais que c'est une erreur de sa part car Rimailho différenciait bien les 2 l'an dernier (et comme elle a dit qu'elle ne changerait rien...) Mais il faudrait lui poser la question Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 25, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 @Lu200 C'est envoyé ! Quote
Aligot Posted February 29, 2020 Posted February 29, 2020 Salut @gabrielclz C'était juste pour savoir si la prof avait répondu sur moodle à ta question ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 29, 2020 @Aligot Non 0 réponse, la professeur n'a pas l'air impliquée dans les réponse du forum... Quote
Aligot Posted March 2, 2020 Posted March 2, 2020 @Lami_Molette La prof nous a dit au début du cours qu'à cause de l’ambiguïté qu'il y a autour de ce ligament, elle ne poserait pas de questions dessus au concours Quote
Recommended Posts