V16 Posted February 25, 2020 Posted February 25, 2020 Qq aurait le diapo de ce matin svp? mercii Quote
Solution Pihounette Posted February 25, 2020 Solution Posted February 25, 2020 Salut @V16 envoie moi ton mail en mp et je te l'envoie Quote
Hily Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 bonjour, je suis également à la recherche des diapo de physio Dr Arnal, il ne va pas les mettre sur moodle? En vous remerciant Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted March 7, 2020 Ancien du Bureau Posted March 7, 2020 Salut @Hily ! Si tu veux les diapos du Pr Arnal, tu peux envoyer ton mail en mp à certaines personnes qui te le proposent. En l'occurence tu peux me l'envoyer également, je te les passerai Pour ce qui est de leur dépôt sur moodle, tu peux en parler au Pr Arnal à la fin du cours car souvent les profs sont occupés et oublient de les mettre. Quote
Hily Posted March 8, 2020 Posted March 8, 2020 Il y a 10 heures, DrSheldonCooper a dit : Salut @Hily ! Si tu veux les diapos du Pr Arnal, tu peux envoyer ton mail en mp à certaines personnes qui te le proposent. En l'occurence tu peux me l'envoyer également, je te les passerai Pour ce qui est de leur dépôt sur moodle, tu peux en parler au Pr Arnal à la fin du cours car souvent les profs sont occupés et oublient de les mettre. Merci beaucoup pour ton retour, je t'envoie un mail Quote
Recommended Posts