Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 Bonjour, j'aurais voulu avoir plus d'informations par rapport aux stages infirmer en dentaire (dans le cas merveilleux ou j'ai mon année bien sur) Quelles sont à peu près les dates ? Car j'ai un problème, en fait j'ai des billets d'avions qui me feraient rentrer le 21 Aout, est ce trop short, ou ça passe si jamais j'ai mon année? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 @504TMW @Soleneuh pourront peut-être te renseigner Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2020 Salut @Hermeseis ! Je ne sais pas du tout si ça sera pareil cette année mais : l'an dernier on a commencé le stage le 26 aout pour la 1ère partie de l'alphabet, et le 2 septembre pour la 2e partie de l'alphabet. Le stage durait 1 semaine mais on avait eu une réunion d'informations le vendredi d'avant le 23 août. Je ne sais pas du tout si ça sera pareil cette année mais bon c'est juste pour information si ça peut t'aider @504TMW tu confirmes ? Bon courage !! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 Oui je confirme ahah Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted February 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2020 Ok merci!!! bon ça devrait le faire alors ! Quote
Recommended Posts