foramen Posted February 25, 2020 Posted February 25, 2020 bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer l'ordre de la spé tête et cou après la partie sur le massif facial merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 Salut @foramen Alors après le massif facial tu vas faire la mandibule puis les régions de la face avec le pr.Lauwers. Il fera aussi l'embryologie de l'extrémité céphalique mais je ne sais plus si il le fait dessuite après ou non. Ensuite avec le pr.Lopez tu feras les muscles de la face, le cou, la vascularisation et innervation de l'extrémité céphalique Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2020 il y a 57 minutes, Théobromine a dit : Salut @foramen Alors après le massif facial tu vas faire la mandibule puis les régions de la face avec le pr.Lauwers. Il fera aussi l'embryologie de l'extrémité céphalique mais je ne sais plus si il le fait dessuite après ou non. Ensuite avec le pr.Lopez tu feras les muscles de la face, le cou, la vascularisation et innervation de l'extrémité céphalique Salut ! Il me semble qu'après la mandibule et les régions de la face le professeur Lauwers ne revient qu'au dernier cours pour l'embryologie, entre temps le professeur Lopez fait ce que tu as dis et dans cet ordre Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 Il y a 7 heures, gabrielclz a dit : Il me semble qu'après la mandibule et les régions de la face le professeur Lauwers ne revient qu'au dernier cours pour l'embryologie, entre temps le professeur Lopez fait ce que tu as dis et dans cet ordre C'est bien ce qu'il me semblait, merci de ta confirmation ! Quote
Recommended Posts