Depsined Posted February 24, 2020 Posted February 24, 2020 Salut salut ! Dans mon cours, j'ai noté que le lgt ilio-lombaire est un ligament à distance de l'articulation sacro-iliaque ; Pourtant, dans la diapo de la prof, il n'est pas sur la diapo des ligaments à distance, mais sur celle des lgts ventraux... Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serai redevable Quote
Solution Léaaa Posted February 24, 2020 Solution Posted February 24, 2020 (edited) Salut @Depsined, le ligament ilio-lombaire fait parti des ligaments ventraux mais il est aussi à distance en avant et en arrière sur la partie supérieure de l'articulation sacro-iliaque ! Edited February 24, 2020 by Léaaa Quote
Depsined Posted February 24, 2020 Author Posted February 24, 2020 il y a 44 minutes, Léaaa a dit : Salut @Depsined, le ligament ilio-lombaire fait parti des ligaments ventraux mais il est aussi à distance en avant et en arrière sur la partie supérieure de l'articulation sacro-iliaque ! Ah oui d'accord, j'avais mal compris ! Merci bcp !! Quote
Recommended Posts