Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted February 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2020 Bonsoiiir Malgré mes recherches sur le forum, j’ai des doutes sur ce qui est palpable ou pas. Je crois qu’on ai tous d’accord sur le bord médial et pas latéral, mais qu’en est il du bord crânial ? J’ai marqué dans mon cours qu’il était palpable mais je n’en suis pas sure, j’ai peut être confondu avec le médial ... après j’ai noté l’angle acromial donc l’acromion aussi ? Et visiblement, le sommet est palpable aussi mais je ne l’ai marqué nul part... si quelqu’un peut m'aider Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 24, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted February 24, 2020 (edited) Saluuuuuut @Lu200, au niveau de la scapula, les surfaces palpables sont : l'angle caudal, épine sur la face dorsale, le processus coracoïde sur l'angle latéral et le bord médial et l'acromion. Voilàààà et très amusant de t'avoir rencontré ce midi ! Edited February 24, 2020 by QdM Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted February 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2020 Helloo @QdM !! Ah bon, tu es sur que le processus coracoïde est palpable ? Sinon c'est ok sur tout il y a 21 minutes, QdM a dit : très amusant de t'avoir rencontré ce midi ! Mdrrr ouii ! C'était surprenant, je m'y attendais pas c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Révélation Merci @Sashounet ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 24, 2020 Ancien du Bureau Posted February 24, 2020 (edited) Oui je viens de vérifier dans mon cours et sur internet, c’est bien palpable ! Mais on peut peut-être attendre d’autre personnes pour confirmer ! il y a une heure, Lu200 a dit : Mdrrr ouii ! C'était surprenant, je m'y attendais pas c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Pareil haha ! Il faudrait vraiment faire l’idée du pique-nique géant où tout les pseudos se rencontre !️ Edited February 24, 2020 by QdM Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted February 25, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 Ok tkt je te crois sur parole merci bcp ! Et peut être à une prochaine Il y a 7 heures, QdM a dit : Il faudrait vraiment faire l’idée du pique-nique géant où tout les pseudos se rencontre !️ Et 2 voix de plus pour le pique nique tutowebien ! Quote
Recommended Posts