Ancien Responsable MatiĂšre Le_Cupcake Posted February 24, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 24, 2020 Bonsoiiir MalgrĂ© mes recherches sur le forum, jâai des doutes sur ce qui est palpable ou pas. Je crois quâon ai tous dâaccord sur le bord mĂ©dial et pas latĂ©ral, mais quâen est il du bord crĂąnial ? Jâai marquĂ© dans mon cours quâil Ă©tait palpable mais je nâen suis pas sure, jâai peut ĂȘtre confondu avec le mĂ©dial ... aprĂšs jâai notĂ© lâangle acromial donc lâacromion aussi ? Et visiblement, le sommet est palpable aussi mais je ne lâai marqué nul part... si quelquâun peut m'aider Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 24, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted February 24, 2020 (edited) Saluuuuuut @Lu200,  au niveau de la scapula, les surfaces palpables sont : l'angle caudal, épine sur la face dorsale, le processus coracoïde sur l'angle latéral et le bord médial et l'acromion.  Voilà à à à et trÚs amusant de t'avoir rencontré ce midi !   Edited February 24, 2020 by QdM Quote
Ancien Responsable MatiÚre Le_Cupcake Posted February 24, 2020 Author Ancien Responsable MatiÚre Posted February 24, 2020 Helloo @QdM !! Ah bon, tu es sur que le processus coracoïde est palpable ? Sinon c'est ok sur tout il y a 21 minutes, QdM a dit : trÚs amusant de t'avoir rencontré ce midi ! Mdrrr ouii ! C'était surprenant, je m'y attendais pas c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Révélation Merci @Sashounet !  Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 24, 2020 Ancien du Bureau Posted February 24, 2020 (edited) Oui je viens de vĂ©rifier dans mon cours et sur internet, câest bien palpable ! Mais on peut peut-ĂȘtre attendre dâautre personnes pour confirmer ! il y a une heure, Lu200 a dit : Mdrrr ouii ! C'Ă©tait surprenant, je m'y attendais pas c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Pareil haha ! Il faudrait vraiment faire lâidĂ©e du pique-nique gĂ©ant oĂč tout les pseudos se rencontre !ïžÂ Edited February 24, 2020 by QdM Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Le_Cupcake Posted February 25, 2020 Author Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 25, 2020 Ok tkt je te crois sur parole merci bcp ! Et peut ĂȘtre Ă une prochaine Il y a 7 heures, QdM a dit : Il faudrait vraiment faire lâidĂ©e du pique-nique gĂ©ant oĂč tout les pseudos se rencontre !ïžÂ Et 2 voix de plus pour le pique nique tutowebien ! Quote
Recommended Posts