Stabilo_Boss Posted February 24, 2020 Posted February 24, 2020 Bonjour, je crois que j'ai mal noté dans mon cours, mais le ligament sacro-tubéral s'étend bien de la face latérale du sacrum à la tubérosité ischiatique (sur laquelle on est assis) non ? Dans mon cours j'ai marqué épine ischiatique et sur le poly du tat il est écrit à la face médiale de l'ischion. Quote
Ancien Responsable Matière Solution marie-a81 Posted February 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24, 2020 Bonsoir, Effectivement le ligament sacro-tubéral a pour origine la face latérale du sacrum et se termine au niveau de la face médiale de l'ischion mais au niveau de la tubérosité ischiatique (qui fait bien parti de l'ischion) ! Est-ce que c'est un peu plus clair ?! Quote
Stabilo_Boss Posted February 25, 2020 Author Posted February 25, 2020 (edited) Oui voilà d'où son nom La tubérosité ischiatique n'est pas sur la face latérale de l'ischion plutôt @marie-a81 ? Edited February 25, 2020 by Mattoxique Quote
Recommended Posts