Camm Posted February 24, 2020 Posted February 24, 2020 (edited) Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce matin dans son cours le Pr Chantalat à dit que le ligament arqué correspondait au ligament dorsal ? (je trouve ça un peu bizarre, avec le Pr rimalho, le ligament arqué ne correspondait pas au ligament dorsal mais au ligament caudal..) Merci d'avance ! Edited February 24, 2020 by Camm Quote
Léaaa Posted February 24, 2020 Posted February 24, 2020 Salut @Camm, moi j'ai marqué qu'il était au-dessous et en dorsal de la symphyse pubienne et que donc il correspondait bien au ligament dorsal. Quote
Solution exosquelette Posted February 24, 2020 Solution Posted February 24, 2020 oui oui elle a dit ça et je trouvais aussi ça bizarre psk dans mon cours y avait bien écrit ligament caudal = ligament arqué et elle a bien répété 2 fois que le ligament dorsal était le ligament arqué!! Quote
Camm Posted February 24, 2020 Author Posted February 24, 2020 ok merci pour votre confirmation ! @Léaaa @mathilde06 Quote
Recommended Posts