kns1 Posted February 24, 2020 Posted February 24, 2020 Saluut! j'ai quelques difficultés pour répondre aux items B et C est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Folo Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2020 Salut, je ne sais pas d'ou sort ce QCM , il me parait complètement hors programme. Je ne sais pas trop quoi te répondre hormis que ce qu'il est important de savoir sur le potassium est qu'il doit être compris entre 3,5 et 5 mmol/L car sinon cela peut provoquer de graves troubles du rythme cardiaque. Quote
kns1 Posted February 25, 2020 Author Posted February 25, 2020 Salut! Je l'ai trouvé dans le poly du tutorat. Sinon, merci pour ta réponse! @Folo Quote
Ancien Responsable Matière Folo Posted February 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2020 Rebonjour , je devrais pas dire ça mais c'est vrai, le poly du TAT en physio n'est pas 100% représentatif du programme, te casse pas la tête avec ce QCM il est hors programme Quote
Recommended Posts