kns1 Posted February 23, 2020 Posted February 23, 2020 Saluut! je ne comprends pas très bien pourquoi l'item suivant : "Le bord médial de la fibula donne insertion à la membrane interosseuse" est faux. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? MERCII Quote
Depsined Posted February 23, 2020 Posted February 23, 2020 Salut ! On ne parle pas de membrane interosseuse pour la fibula, mais de crête interosseuse Quote
kns1 Posted February 23, 2020 Author Posted February 23, 2020 Ah d'accord, tu as raison! mercii Quote
Solution Lilette Posted February 23, 2020 Solution Posted February 23, 2020 Coucou @kns1 et @Depsined! Non ce n'est pas ça, cet item est faux car c'est la face médiale qui donne l'insertion à la membrane interosseuse par l'intermédiaire d'une crête interosseuse. Bon courage Quote
kns1 Posted February 23, 2020 Author Posted February 23, 2020 Merciii, enfaite si je comprends bien ici il fallait bien faire la distinction entre "bord" et "face". Je comprends mieux ! @Lilette Quote
Recommended Posts