DrR Posted February 23, 2020 Posted February 23, 2020 salut j'arrive pas à différencier les processus clinoides antérieurs et moyens sur les schémas si quelqu'un peux m'éclairer mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted February 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 23, 2020 Salutation @DrR, J'ai essayé de t'entourer les deux processus clinoïdes. L'antérieur se retrouve à l'extrémité médiale du bord postérieure la petite aile et le moyen en extrémité latérale du tubercule de la selle. Le schéma du professeur est assez exagéré, c'est le mieux pour comprendre. J'espere que tout est plus clair. Bonne journée. Quote
DrR Posted February 23, 2020 Author Posted February 23, 2020 On 2/23/2020 at 8:50 AM, PierrickJunior said: Salutation @DrR, J'ai essayé de t'entourer les deux processus clinoïdes. L'antérieur se retrouve à l'extrémité médiale du bord postérieure la petite aile et le moyen en extrémité latérale du tubercule de la selle. Le schéma du professeur est assez exagéré, c'est le mieux pour comprendre. J'espere que tout est plus clair. Bonne journée. Expand mercii @PierrickJunior parfait Quote
LaRateATouille Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 On 2/23/2020 at 8:52 AM, DrR said: mercii @PierrickJunior parfait Expand Salut, et le processus clinoide postérieur il se situe où sur ce même schéma ? @PierrickJunior @DrR Quote
DrR Posted March 16, 2020 Author Posted March 16, 2020 On 3/16/2020 at 5:21 PM, LaRateATouille said: Salut, et le processus clinoide postérieur il se situe où sur ce même schéma ? @PierrickJunior @DrR Expand coucou icii Quote
LaRateATouille Posted March 16, 2020 Posted March 16, 2020 On 3/16/2020 at 5:24 PM, DrR said: coucou icii Expand ok parfait merci chef ! Quote
Recommended Posts