wided Posted February 22, 2020 Posted February 22, 2020 Bonsoir, J'ai fais une lettre de dérogation pour la s2 qui a été accepter. Du coup je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou les professeurs se sont arrêtaient dans chaque UE cela m'aiderais vraiment beaucoup pour rattraper mon retard. En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci.
KarimB Posted February 22, 2020 Posted February 22, 2020 Il y a 2 heures, wided a dit : Bonsoir, J'ai fais une lettre de dérogation pour la s2 qui a été accepter. Du coup je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire ou les professeurs se sont arrêtaient dans chaque UE cela m'aiderais vraiment beaucoup pour rattraper mon retard. En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci. Salut, en UE3bis on a finit la première partie de Tack et normalement c’est J.F Arnal qui doit commencer la neurophysiologie, en UE5 on est entrain de faire le système circulatoire, on a finit les généralités et le membre thoracique et pelvien. En Ue6 on a finit le développement pré clinique du médicament en UE7 on est au deuxième sous module. Et en UE8 on est entrain de faire la biochimie des protéines avec le Pr Perret
wided Posted February 23, 2020 Author Posted February 23, 2020 Il y a 11 heures, rayyan91220 a dit : Salut, en UE3bis on a finit la première partie de Tack et normalement c’est J.F Arnal qui doit commencer la neurophysiologie, en UE5 on est entrain de faire le système circulatoire, on a finit les généralités et le membre thoracique et pelvien. En Ue6 on a finit le développement pré clinique du médicament en UE7 on est au deuxième sous module. Et en UE8 on est entrain de faire la biochimie des protéines avec le Pr Perret Merci beaucoup tu me sauve la vie
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.