Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2020 Salut, petite question, sur le diapo du prof il est écrit que les muscles papillaires au niveau du ventricule gauche sont septal et postérieur, sauf que un manuel d'anat (netter) m'a mis le doute puisqu'il y a marqué les muscles antérieur et postérieur... j'ai appris la diapo bien sûr du prof mais du coup je comprend pas pourquoi les dénominations changent... voila, si quelqu'un sait ? Quote
Solution maestro Posted February 22, 2020 Solution Posted February 22, 2020 Salut @lexx31 Les muscles papillaires gauches sont bien antérieur et postérieur, je ne vois pas la diapo où il est écrit qu'ils sont septal et post! tu as surement confondu avec les cuspides! Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2020 il y a 4 minutes, maestro a dit : Salut @lexx31 Les muscles papillaires gauches sont bien antérieur et postérieur, je ne vois pas la diapo où il est écrit qu'ils sont septal et post! tu as surement confondu avec les cuspides! ah peut être, c'est possible ahah je retournerai voir alors merci bcp ! désolé de cette question du coup Quote
Recommended Posts