Jou222 Posted February 22, 2020 Posted February 22, 2020 Bonjour à tous !! Les deux items C et D suivants me posent problème. Effectivement, même si Mr.Despas précise que le transfert transcellulaire passif est prédominant pour les médicaments, je vois pas ce qui nous permet de répondre de manière certaine à ces items. C'est comme si le transfert transcellulaire actif n'était pas du tout pris en compte ici. https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582390328-capture-d-ecran-2020-02-22-a-17-52-03.png Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted February 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 22, 2020 Coucou ! Comment sont comptés ces items ? (surement vrai j'imagine) Je suis d'accord avec toi, en fait là il parle exclusivement de la diffusion simple. Tu peux toujours lui demander sur Moodle s'il considère toujours ça en 2020 mais effectivement c'est imprécis. Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 22, 2020 Posted February 22, 2020 Coucou très chère Joujou, Despas avait déjà répondu pour ces deux items en disant que parce que le transfert passif était prédominant c'était lui qu'il fallait prendre en compte. Quote
Jou222 Posted February 22, 2020 Author Posted February 22, 2020 Coucou @ValentineMartel, et coucou mon très cher @Chat_du_Cheshire ! Merci pour vos réponses on ne peut plus claires et rapides! Je note tout ça alors merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts