Croziflette_Claquette Posted February 22, 2020 Posted February 22, 2020 Bonjour. Jai des corrections que je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît? "La fovea de la tête radiale se prolonge en dehors par le biseau de la tête radiale". Ils me disent que c'est vrai, mais on est d'accord que c'est en dedans de la fovea qu'il y a le biseau non? "Le bord ventral de la diaphyse du radius prolonge la tubérosité radiale". Ils me disent faux, c'est le bord médial qui prolonge la tubérosité radiale. Mais j'ai écrit mot pour mot que cetait le bord ventral dans mon cours. Besoin de confirmations svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted February 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 22, 2020 il y a 25 minutes, Croziflette_Claquette a dit : c'est en dedans de la fovea qu'il y a le biseau Yep ! la correction de ton item est fausse tu as raison il y a 26 minutes, Croziflette_Claquette a dit : "Le bord ventral de la diaphyse du radius prolonge la tubérosité radiale". Ils me disent faux, c'est le bord médial qui prolonge la tubérosité radiale. Mais j'ai écrit mot pour mot que cetait le bord ventral dans mon cours. Le bord médial du radius est interosseux Le bord ventral est bien le prolongement de la tubérosité radiale (qui se trouve en dedans) Quote
Croziflette_Claquette Posted February 22, 2020 Author Posted February 22, 2020 Super merci beaucoup @Liliputienne Quote
Recommended Posts